Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cyberbob

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyberbob
Invité




Cyberbob Empty
MessageSujet: Cyberbob   Cyberbob Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:11

ba je sais pas trop quoi mettre en faite ici puisque je croi que j'ai tout dit dans ma présentation qui est déjà assez complete, j'éspere parce que j'ai prit quand meme du temp à la faire cette présentation et je compte bien la garder au cas où j'en aurais bessoin sur des sites, glandouillage oblige ^^ oui vous aller vite voir que je suis trés fénéant quand je veut ce qui veut dire 12h/24 7j/7j le reste des 12 heures je dort paisiblement dans mon lit aprés mes journées de dur labeur hé oui je travaille messieur, je travail mon glandouillage je fait rien Very Happy mais franchement c'est vraiment fatiguant de rien faire essayer vous aller voir Razz

Ou sinon ce qui concérne les filles miam miam les filles je les dévores des yeux, mes muscles se contracte enfin seulement 1, je laisse le désire l'emporter sur la raison Very Happy, mais bon comprenez moi je suis à OZANAM !!!!!! c'est un lycée où se trouve 1 % de fille et 99 % de mecs alors quand je vais sur lille ou autre grande ville ou meme dans mon petit patelin, je regarde tout ce qui bouge meme les fourmies ( ba wé elle me m'emmerde à monter sur moi kan je suis dans l'herbe ) , je joue meme au docteur avec les filles petites photo :
Cyberbob Img0118ew

Nan je décone, j'aime bien rigoler surtout avec les filles et quand je vais au cinema je sais pas pourquoi j'arrete pas de me prendre des gifles je sais pas pourquoi en plus à chaque fois c'est une fille qui est soit à ma droite soit à ma gauche c'est vraiment étonant quand meme, aprés ma main et prit de griffure. Je n'est aucune idée de ce que je fait lol! à croire que je la tripotte non mais hé puis quoi encore, je suis pas comme ca moi, Mais Pire Cool
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Cyberbob Empty
MessageSujet: LOl   Cyberbob Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 4:10

MDr gg !et tkt pas nous aussi la flemmardise ca nous connait Wink expldr un bo pavé bien axé sur la glande et les filels j'ai remarqué Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Cyberbob
Invité




Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: Cyberbob   Cyberbob Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 4:12

par contre moi j'ai beau mettre du axe, moi c'est plus tant met moin t'en as, ba wé je vide la bombe aprés on me dit que sa pu ba faut savoir je proteste PUB MESSONGERE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
litteul
Invité




Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: Cyberbob   Cyberbob Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 8:07

lol ba je dois pas être mal coté lit tu ne me veras jamais sur internet avant 13H apres que je finisse de manger mon petit dej en guise de déjeuner (ba oui je me leve juste) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: Cyberbob   Cyberbob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyberbob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Cyberbob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Salle de détente :: Cybercafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser