Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [recrutement] Cyberbob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyberbob
Invité




[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:52

je répond au message que l'ont ma envoyer de la part de votre alliance, et j'accepte votre proposition d'adhésion au sein de votre alliance comme je suis pas trés développer je vais pas dire grand chose sur si je suis raider ou mineur, j'ai actuellement 33 point ce qui n'est vraiment pas grand chose mais personellement je compte me développer assez vite comme vous pourriez le constater par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:07

ba moi je suis daccord pour que tu rentre dans l'alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyberbob
Invité




[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 3:51

ba j'ai poster ma candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Yop   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 5:46

Salut CyberBoB moi c'est SpY,le membre qui t'a envoyé cette demande^^ moi je ssui tout a fait d'accord pour ton adhésion,maintenant que tu est inscirt ingame tu pourrais nous faire une petite présentation irl ou petit truc un peu plus perso afin qu'on te connaisse un peu mieux,efin c'est comme tu veux!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
litteul
Invité




[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 5:54

voila je t'ai accepté et sinon il serait enfet cool que tu dévelope ta présantation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyberbob
Invité




[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 5:59

ha oui bien sûr j'avez total forget ce passage Embarassed Bon, IRL ( comme vous dîte je sais pas trop ce que les initiales veulent dire mais bon ), je m'apelle Adrien, j'habite actuellement à Ronchin dans le Nord ( et oui un Nordiste ) Ronchin pour ce qui ne connaise pas c'est juste à côté de lille ( ancienne capital de la culture européen je pense scratch oui c'est ca ^^ ), en ce môment je suis bien dégouter à cause de la coupe du monde ces italiens de ***** Bande de spaguetti ambulant !!!!!! bon à part ca je délire assez bien je prend presque rien au 1er dégrés ( j'éspere bien sinon je serais géler putain 1 dégrés ) A part j'ai l'habitude de sortir des vieile feinte, on va dire ca comme pour pas être vulgére, j'éssaie de mettre l'ambiance quoi ^^. Je crois bien que j'ai tout dit A NON !!!!! les truc que j'adore le plus !!!!!! C'est trés important !! :

- être marrant
- aime les fessiers féminins
- aime les protubérences mammaires du sexe opposé au nôtre
- la bière
- le sport
- warhammer ( petite figurine que l'ont peint et on fait des BIG bataille avec !! c'est excéllent )
- Jeux vidéo

Aprés mes régles sur ogame qui sont aussi trés importante pour moi et j'éspere pour vous aussi :

-respecter ton prochain, sauf s'il te casse les couilles
-ne pas insulter tes ennemis, même s'il vient de te dégommer toute ta flotte
-lui casser la gueule en tout bien tout honneur
-être solidaire avec tes alliés

voilà j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
litteul
Invité




[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 6:01

lol tres bonee esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 6:03

oui j'aime bien ça aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 6:10

Expldr pafait ca me va litteul a raison très bon état d'esprit,bon je te donne les droits sur le forum,sinon tu est pour l'instant Novice tu passera Apprenti après 1 semaine chez nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 7:14

Ca me convient parfaitement, on aurai pas pu trouver mieux comme mode de vie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyberbob
Invité




[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:59

merci de m'avoir accepter et j'éspere pouvoir être aussi bon que vous l'ésperé ^^
Revenir en haut Aller en bas
litteul
Invité




[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:49

la seul chose que l'on espere c'est un bonne esprit les résultats viennent après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:02

oui exactement bon sujet verouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Cyberbob Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cyberbob   [recrutement] Cyberbob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Cyberbob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyberbob
» recrutement seboubou
» recrutement sirpetitpois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Forum Public :: Archives Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser