Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]

Aller en bas 
+2
Shentu
Kurosaki Isshin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dams
Membre de l'alliance
dams


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : noucelles
Date d'inscription : 16/09/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:35

tu parles sé pas ici lalliance parfaite tu te fait raider sé o dommage our toi (je dis ce que je pense et je pense se que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:51

tu connais les principes de notre alliance Dams tu y a été un bon bout de temps tu éconnais également la puissance d'atatque de ton assaillant tu te doute aussi que nous subissons aussi des atatques et on chiale pas pour autant alors si tu veux t'expliquer avec nous(moi) la dessus tu ets prié de le faire sur msn plz!
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:03

il peut s'expliquer, mais disons que étant presque tous du meme niveau, on ne peut pas vraiment s'entraider...
et puis dams est revenu dans notre alliance apres etre parti donc c'est bien qu'elle est pas trop mal^^
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:09

C'est vrai que si tu veux de la guerre tu sera pas servi ici. Notre alliance est une alliance "péper", c'est-à-dire qu'on joue pour le fun donc les raids et représailles on va pas péter plus haut que notre c** (cette expression est vraiment pourrie Razz ). En gros on est plutôt des farmers bunker parfois semi raideur (moi en l'occurence).
D'ailleurs c'est quoi ton style de jeu Kurosaki Isshin? (j'avais oublié cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rep   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 4:22

Moi je suis entrain de faire une flotte apres avoir ete longtemps farmer mai depuis ke l on m a attake et detruit ma defense y a un mois avec 200 destructeurs et 500 vaisso de bataille lol je me suis mis a construire une flotte
et a quasiment jamais laisser de ressources sur mes planetes pr l instant ca marche g gagne 14000 points en 1 semaine lol Very Happy des dois j atak mai pr l instant je ne suis pa assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rep   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 4:22

Moi je suis entrain de faire une flotte apres avoir ete longtemps farmer mai depuis ke l on m a attake et detruit ma defense y a un mois avec 200 destructeurs et 500 vaisso de bataille lol je me suis mis a construire une flotte
et a quasiment jamais laisser de ressources sur mes planetes pr l instant ca marche g gagne 14000 points en 1 semaine lol Very Happy des dois j atak mai pr l instant je ne suis pa assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 5:18

double post Wink

Fais quand même attention avec les flottes quand tu la perd en général sa te dégoute du jeu
Revenir en haut Aller en bas
dams
Membre de l'alliance
dams


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : noucelles
Date d'inscription : 16/09/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 5:43

ecoute bat sé un conseil ma pauvre edlm ouin jtm ma jolie ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 3:37

Merci de lui enlever les droits SpY.

A locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser