Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]

Aller en bas 
+2
Shentu
Kurosaki Isshin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 3:27

Je me présente Kurosaki Isshin de la galaxie 38 je viens d'avoir mes 60000 points et je suis inscrit depuis la mi janvier.

Pour moi une alliance active digne de ce nom est une alliance qui lutte "un pour tous et tous pour un"
C'est une alliance qui protège les membres attaqués
Une vraie attaque d'alliance d'envergure doit être décidé par chaque membre pour former une seule et vraie flotte puissante .

Je pense être de nature stratège et réactif .

Vous voyez clairement maintenant ma vision de l'alliance parfaite

en attente de votre reponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 4:09

ba écoute moi je ne vois aucune objection pour que tu rentre parmi nous!!
on va attendre l'avis de tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 5:19

MOi de même aucune objection a ton adhesion parmis nous j'adhère tout a fait a ta vision de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Merci   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 5:21

merci pr vos soutiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 5:22

A première vue je suis pour.

As-tu une colonie en galaxie 6? Parce que nous sommes quasiment tous dedans et c'est la galaxie ou nous pourrons vraiment être réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: ah...   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 5:45

dsl je suis qu'en galaxie 3 .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 6:12

Y'a aps moyen de cale rune de tes colonies en g6? en détruire une récente? sinon ben tant pi c'est pas ca qui t'empechera de rentré je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: bah j'essaierai   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 6:23

j'essaierai si je suis accepte definitivement.
Vous comprenez si je la detrui et ke je suis pa accepte ca me ferai mal surtt ke j en ai pa vraiment de recente
elles ont ttes nivo 20 o min dans ttes les mines
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 7:07

oui ba sinon il me semble que cest pas non plus obligatoire que tu es une planète gal6!!sauf si tu as une planète pourrie dans une autre galaxie! enfin chacun son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: merci   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 7:12

merci pour votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:22

Oui alors vite fait pour te dire nous sommes 5 Fondateurs dans cette alliance,mais il se trouve que il y en un qui (on ne sait tjs pas pk) n'arrive plus accèder au forum, et le second est week end...
Aussi je te proposerai d'envoyer ta candidature ingame au tag EdH car je doute que l'avis des 2 autres fondateurs soient négatifs pour toi et puis au pire on n'a la majorité tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: oki mici   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:40

je vais de ce pas poster ma canditature la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: voila   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:46

voila j'ai poste ma canditature ingame à vous de la valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:09

Je l'aurais volontiers faites mais il me semble que je n'ai plus les droits pour cela Evil or Very Mad

donc il faut que litteul le fasse,a moins que tu te sois trompé dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:09

Bon de toute façon celui qui devrait être le plus dans la hiérarchie ne peux pas venir sur le forum donc je pense que c'est d'accord, reste plus qu'à trouver quelqu'un qui puisse t'accepter (vive l'organisation! Razz ), SpY t'a les droits?
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:28

Litteul l'a fait je donne les droits a notre nouveau mmebre immédiatement bienvenue a toi


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:33

bienvenue à toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Merci bcp   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:50

Merci ! Je suis actuellement novice mais gspr evoluer rapidement !
Et vive les Enfants de l'Humanité !
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:02

Maintenant le questionnaire d'entré:

1 ) Pourquoi cette alliance et pas une autre?
2 ) Quel est ton âge?
3 ) Es-tu pour ou contre la contraception?
4 ) Quelles sont tes origines régionales? (question fatidique attention Laughing )
5 ) Si tu avais un voeu à faire lequel ferais-tu?
6 ) Que penses-tu du principe du bannissement? (tu as le droit de connaître corwin avant)
7 ) Aimes-tu les haricots?
8 ) Quel est ton avis sur les idées avangardistes des sociologues de notre temps ainsi que les conséquences économiques et morales sur les populations de masse (je précise bien de masse)?
9 ) Etre un américain type est-il un idéal ou un crainte pour toi?
10 ) Que penses-tu des jeux débiles des forums n'ayant que pour objectif le flood? Et que penses-tu du flood tout court? (attend de connaitre corwin pour celle là)

Voilà c'est assez simple et ça résume le désorde cérébral qui nous sert de cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: reponse   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:17

1) cette alliance pcq j ai regarde le forum ca avai l air sympa et en plus elle est dans le top 100 je voulai une alliance puissante ki s entraide donc j en ai trouve 1!
2) j'ai 19 ans
3)Pour la contraception
4)Je suis parisien malhereusement pour la population mais hereusement pr le paysage !
5)Voeur être ministre de l education nationale pour changer ce système pourri lol
6)C'est normal de bannir qqun si il le mérite
7)Oui avec de la sauce bolognaise et du riz!
8)En gros j'ai voté Bayrou ! lol
9)Ni crainte ni idéal
10)Je pense qu'ils ont intérêt à se concentrer sur leur objectif ! voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: reponse   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:17

1) cette alliance pcq j ai regarde le forum ca avai l air sympa et en plus elle est dans le top 100 je voulai une alliance puissante ki s entraide donc j en ai trouve 1!
2) j'ai 19 ans
3)Pour la contraception
4)Je suis parisien malhereusement pour la population mais hereusement pr le paysage !
5)Voeur être ministre de l education nationale pour changer ce système pourri lol
6)C'est normal de bannir qqun si il le mérite
7)Oui avec de la sauce bolognaise et du riz!
8)En gros j'ai voté Bayrou ! lol
9)Ni crainte ni idéal
10)Je pense qu'ils ont intérêt à se concentrer sur leur objectif ! voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:54

a ça c'est un bon gars comme ils diraient en normandie par chez nous hein bat!! Razz

alors moi j'ai une autre question^^ si tu es parisien es tu blanc comme un cul??(question a surtout ne pas prendre mal biens sûr! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 4:39

on voit déja l'instinct de floodeur sous jascent il a fait un double-post^^

une autre question: pense-tu que la beauté est un concept uniquement humain??

sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 5:25

expldr en lisant ton questionnaire BaT et sache Kurosaki Isshin que ce questionnaire était uniquement un de snombreux délires de Bat vais t'expliquer quelques trucs

1 ) Pourquoi cette alliance et pas une autre?
ca bah question classique
2 ) Quel est ton âge?
logique...
3 ) Es-tu pour ou contre la contraception?
encore un délire de Bat -'-
4 ) Quelles sont tes origines régionales? (question fatidique attention Laughing )
alors la grande question nous sommes 5 a flooder ici,2 revendiquent leurs origines bretonnes et 2 revendiquent leurs origines normandes,et moi bien je suis né en loire atlantique disons que je suis neutre(et pas breton Razz )
5 ) Si tu avais un voeu à faire lequel ferais-tu?
simple question pour connapitre ton ambition
6 ) Que penses-tu du principe du bannissement? (tu as le droit de connaître corwin avant)
POurquoi Corwin,car en regardant son nombre de post tu constatera que c'est le plus gros flooder de notre forum et il y a peu il a failli etre bani par mes soins et ceux de BaT mdr
7 ) Aimes-tu les haricots?
ca ben voila sans commentaire
8 ) Quel est ton avis sur les idées avangardistes des sociologues de notre temps ainsi que les conséquences économiques et morales sur les populations de masse (je précise bien de masse)?
j'ai le droit de répondre a une questiont de socio moi bat Very Happy?sinon ben encor eune question qui setr a rien
9 ) Etre un américain type est-il un idéal ou un crainte pour toi?
question intèrressante et dans l'ère du temps
10 ) Que penses-tu des jeux débiles des forums n'ayant que pour objectif le flood? Et que penses-tu du flood tout court? (attend de connaitre corwin pour celle là)
Question importante(surment la plus importante mdr) car on fait énormément de jeux debiles sur ce forum >< tu est bien sur invité(obligé...) d'y participer Razz et pour Corwin ben voila quoi encore et toujours lui ___

Sinon la denrière phrase de BaT a très bien résumé le tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:54

La question de shentu est très bien aussi, parce que vois-tu comme nous habitons près de la plage, disont que les parisiens sont rapidement reconnaissables, aussi bien par leur couleur "blanche" que leur air de bourgeois: comme on est près de La Baule ça s'explique (faut pas généraliser non plus Razz ); mais par contre le fait d'être blanc est intriguant...

Alors bronzé ou non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]   Postulation Kurosaki Isshin [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kurosaki Isshin [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser