Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dams

Aller en bas 
+2
BaT
dams
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dams
Membre de l'alliance
dams


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : noucelles
Date d'inscription : 16/09/2006

dams Empty
MessageSujet: dams   dams Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:54

bonjour a tous et a toutes.

Je suis le commandant clone mais j'ai changer de pseudo dans la vie je m'appelle damien j'ai 14 ans j'aime les defis mais je m'accroche trop au gens et c'est dur car tout mes amis partent et il ne me reste plus que vous(sinon je jouerai seul Sad) alors j'ai envie de reprendre le dessu et de m'expérimenter sans vous attirez des ennuis bon bah voila tout est dit

byebye!
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:00

Pour


Pas besoins de dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
litteul
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:01

il n'y a aucun probleme pour moi.j'aimerais juste que tu nous dise quel que truc sur tn compte tu pe aller voir ds un topic sur la présentation si tu ne sait pas trop quoi dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:06

pas de problemes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyberbob
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:34

moi perso je commencerais à refuser certain membres innéxpirémenter parce que on ne vas pas prendre plein de membre parce que quand je vois :

boss311 apprenti 626 pts
Zelda apprenti 718 pts
Logane apprenti 917 pts
ShadowTrooper Novice 1026 pts

c désastreux qu'on prenne tout le monde et perso sa m'énerve un peu parce que je les vois pas tous sur le forum et ne participe en aucun cas à la "vie" de l'alliance donc je penserais donc d'arréter les recrutements pendant un moment et faire le ménage un peu dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:43

On n'est d'accord seulement prenons l'exemple de Zelda et Boss311 ils étaient chez nous en mm temps que toi quasiment avant et je me sens pas de les virés! car au cas ou tu ne l'est pas remarqué j'ai commencé a orienté mon recrutement je ne recrut plus de noobie zelda et boss311 c'est qu'ils sont la depuis le début,Logane je n'avoue avoir aucunes excuse mais il va bientot atteindre les 1000 pts et ce me suffit quand a Shadow Troopper il les a déja dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Cyberbob
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:47

dsl mais si il sont venu en meme temp que moi voir avant et que moi maintenant j'ai un peu moin de 50 K de point commence sa ce fait que eux en on 500 -_-' je pense plutot qu'il s'en foute de l'alliance parce que je ne les voit pas bcp sur le forum dsl mais moi perso je dirait non à chaque recrutement tant qu'on aura pas fait le menage dans l'alliance. et pour monté dans les classements il faudrait recruté des gars ACTIF sur le jeu comme sur le forum et qu'il ai au moin 5000 pts
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:52

5000 pts je ne susi pas d'accord,actif sur le forum je le souhaiterais!
Mais c'est pas si facile que ca,tu dit ca mais bon "faire le ménage" ...
Je suis concient que Zelda et Boss311 sont hors courses mais les viré me déplait!
Et tu sait que si l'on veut recruter on n'aimerai pas vraiment le faire sans ton accord...alors éssaye d'etre un peu plus compréhensif plz!
Pr remédiez a cela la création d'une wing est envisagable mais c'est du travail en plus et cela voudrait dire que soit l'un des 5 fondateurs,soit Dams,soit Toi,accepte de fonder la wing et de tout recomencer a zéro,je ne pense pas que la Wing soit la bonen solution
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Cyberbob
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:57

si au contraire et comme ca on vois qui tien à l'alliance et qui n'en à rien à foutre mais pour l'alliance mére il faudrait une limite de point encore plus élever à partir de 10.000 on pourra accéder à l'alliance mére tout ce en dessous serons dans la wing bien sûr au fur et à mesure de l'évolution de l'alliance mére il faudrait régler le niveau de point pour accéder à l'alliance mére et si personne veut faire la wing je me porte volontaire pour la faire mais je maintient point du vue sur "faire le ménage" dans l'alliance vu que je pése assez lourd sur le classement de l'alliance et dans l'alliance grace à mon classement .
Revenir en haut Aller en bas
dams
Membre de l'alliance
dams


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : noucelles
Date d'inscription : 16/09/2006

dams Empty
MessageSujet: protestation!   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:08

je proteste que l'on exclu mon allier de toujours shadowtrooper demander lui de s'incrire mais virer le et je pars je n'ai rien a ajouter je suis peux etre nouveau mais je sais honnoré mes vieux camarade qui me sont rester fidele.


Merci et bon jeu a vous.

cordialement dams
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:53

Dans ce cas qu'il vienne s'inscrire le plus vite psosiblet et qu'il sois actif sur el forum

NEED HELP LES FONDATEURS PLZ!
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:14

personnelement je pense que pour eliminer des memebre de lalliance il faut que les memebres fondateur se concertent.
de plus en attendant on peut demander a ceux qui sont inactifs des explications sur leur inactivité avant dentreprendre quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
litteul
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:04

Pour ma part je suis assez d'accord avec cyberboob dasnc ertain point:
zelda n'a pas joué depuis 23J et boss 311 depuis 17j pour ma part j'aimerais qu'il parte mais je n'aime pas tro viré et comme un compte estsuprimé au bout d'un certain temps je pensais que cela serait fai bientot donc je pensais attedendre que leur compte s'éfface tous seul mais je ne suis pas vraiment contre l'exclusion.
Apres je pense pas qu'il fasse fair une limite car si les personnes sont actif il n'y a pas de probleme.ShadowTrooper est arrivé hier je lui laisse le temps (ainsi qu'à luthor666) pour venir se présenter sur le forum ce qui n'a pas encor été fait si il n'y a aucune présentation alor je suis d'accord pour les refuser car je précise toujours quand je les acceptes que ce n'est pas définitif qu'ils doivent dabord aller sur le forum si cela n'est pas fait il en seront exclu.
Dams je comprend que tu ne veuille pas perdre ton copain mais comprend qu'il devrait au mois venir ce présenter et participer même un minimum au forum j'aimerais que tu lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:05

Bon ça va être clair: plus on est mieux c'est, c'est sur cette pensée la que l'on a commencé a recruter, mais certains n'ont que très peu évolué depuis ce temps et ne sont pas présents du tout sur le forum, on peut donc penser à les virer. Les autres comme shadowtrooper qui n'est pas là depuis très lontemps si je ne me trompe pas et venant d'une ancienne alliance allié peuvent être logiquement admis.
Mais des joueurs comme boss311 et zelda (ce dernier évolue quand même) ne font rien de mal et ne demande rien non plus, bien qu'ils ne participent pas du tout à la vie de l'alliance, nous n'avons aucune justification pour les virer pour l'instant (sauf peut-être boss311 qui est vraiment inactif!).

Il faut que sa soit clair c'est pas l'anarchie ici on ne vire pas n'importe qui sans raisons sinon sa va devenir vraiment le bordel plein de corruption...

Les critères de recrutement évolue quand même en contre -partie: les personnes inférieur a 10.000 points qui nous sont inconnus sont automatiques refusé, cette limite évoluera bien évidemment en fonction du niveau général de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
litteul
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:08

Je ne suis pas d'accord avec la limite elle est trop haute
Mettons la a 5.000pts.
La wing serait uen bonne idée mais il faudrais qqu pour la fair et si tu part cyberboob pr la fair nos points chuterons acr tu ne seras plus dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:16

Ouais moi susi d'accord avec Kévin la limite a 5000 pts me convient en revanche la Wing je susi vraimen contre,c'est le meilleur moyen de diviser l'alliance,ca apporte jamais rien de bon et il faut avoir le courage de la faire

Je pense que boss311 doit etre purement et simplement viré!
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
litteul
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:21

Je susi d'accord pour boss 311 mais zelda ne joue pas depuis encor plus longtemps.Si on esclu boss311,zelda aprt avec.
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:53

Si ils sont vraiment inactif je ne suis pas contre l'exclusion mais je pense qu'une wing sera peut-etre plus interessante plus tard quand on aura vraiment beaucoup de point et qu'il y aura vraiment un ecart important avec les autres joueurs solitaires, sinon je trouve que la limite de point est inutile il faut juste savoir si les joueurs sont vraiment actifs, d'ou l'importance dune "periode d'essai" pour tester les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:22

Je serais direct: Moi qui suis ptet faible mais ACTIF je pense que virer des inactifs est con mais je pense faire un ptit quelque chose serait cool ^^ je vais donc poster un message pour l'ally
pour le reste la limite à 5000 pts je suis contre... je serais pas là si elle existait.
de plus, pour des raisons inconnues, la wing me tente pas.
Donc je recommande d'alerter les gens et si d'ici 7 jours ils ne sont pas devenus actifs: kik

Pour le reste je suis pour l'intégration de dams.

(je parle d'expérience: j'ai été pris dans la SEU avec 6000 pts alors qu'il y'a le 24 è de l'univers 15 dedans... et j'y suis toujours)

Donc ils font vivre l'ally on les garde...
Ils font pas vivre l'ally: dehors ^^
La wing je suis contre. diviser l'ally revient à l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberbob
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:01

ba que quelqu'un d'autre se propose alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:16

Alors moi je suis totalment pour que boss311 et zelda soient virés vus qu'on ne les a pas vus une seule fois sur le forum et que comme dit cyberbob il est vrai que depuis qu'ils sont dans l ally ils ont dus augmenter de 300 pts au maximum il ne servent donc a rien dans l'ally!!!
Sinon je suis contre la wing parceque ça ne serait pas profitable pour notre alliance (de mon point de vue), par contre je suis pour qu'on fixe une limite de points mais pas à 5000 plutôt à 1000pts ou 2000pts.voila et aussi je pense qu'il faut fixer une limite au nouveau joueurs pour venir sur le forum.Par exemple litteul dès que quelqu'un te demande d'être dans l'ally tu lui dit que si il ne vient pas au moins une fois sur le forum pendant la semaine qui suit il n'est pas accepter, et il doit obligatoirement passer une fois par semaine poster un truc sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:18

Pas de wing pour l'instant ==> point

Citation :
Le joueur Neoterranos vous envoie ce message:
Donc: je vais être clair: je vise personne mais il y'a des gens qui se connectent pas souvent et qui ne font pas vivre l'ally.
Ces gens sont mals partis...
Je leur conseille de remonter la pente...
Sinon d'ici peu de temps ils vont avoir des problèmes

Petit rappel: on évite de poster à toute l'alliance mais juste aux interressés sinon toi aussi tu vas avoir des problèmes.

Pour boss311 et zelda je ne vois pas d'échappatoire: il faut les virer pour inactivité aussi bien ingame que sur le forum, donc très petit apport en points==>dehors!
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:48

Bon on va aretez la svp je VERROUILLE TOUT!

je vais cré un topic accessible uniquement a Litteul,BaT,Shentu,Corwin et moi mm,histoire que l'on puisse en disctuer trenquillement,on ne vous écarte pas des décisions vous serez avisés du moindre changement!

Merci de votre compréhension

Sujet Vérrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
litteul
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:28

Tout le monde à droit de discuter de sa même si nous pouvons en parler aussi en fondateur.
Personellement je ne pense pas que une wing soit possible car si une personne comme toi cyberbob va fair une wing alors nous baisserons au classement et je ne vois pas pourquoi des petits voudrait venir pour rentré dans une alliance très forte.Attendons d'être au moins 30 car la nou serons puissant et nous aurons des personnes à mettre dans la wing tout en ayant du nombre dans l'alliance.
La limite de points n'est pas obligatoire nous somme un alliance sans prétantion, nous voulons juste une bonne ambiance.Les personnes ne venant pas sur le forum seront exclu quel que soit leur nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberbob
Invité




dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:45

d'accord c'est vrai que en réfléchissant la wing n'est pas une bonne idée mais je voudrait quand meme fixer une limite de points à 1.000 pts et qu'il participe à la vie du forum donc aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dams Empty
MessageSujet: Re: dams   dams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Forum Public :: Archives Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser