Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neoterranos la starr ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:31

Salut spy...
Moi c'est Neoterranos ingame je réponds présent à ta demande et je t'informe que moi 16 ans, je m'apelles Pierre-Elliott (PE)
J'ai 3793 pts un bon niveau tech, un bon niveau défense et deux planètes que je vais coloniser...
Pas de flotte convaincante...
Wink
Voilà si tu veux autre chose n'hésites pas...
Ciao
Neo
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 4:41

Saluuut,moi suis d'accord pr te recruter,on n'a plus qu'a attendre l'avis des autres!
a si j'oubliais si tu pouvais nous dire ou tu habite,en quelle classe tu est...
voila merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Invité
Invité




Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:11

Heu chu en cp à zarbiland...
Wink

Nan je suis en Terminale S en Ile de France/ Yvelines

Au fait c'est toi le chef Spy?
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:56

Je suis pour (de toute façon on a besoin de monde, donc sauf exeption..)

Et pour le "chef" celui qui représenterai le mieux serait surment litteul vu qu'il a créé matériellement l'alliance mais toute les décisions sont prises par les membres fondateurs: Moi, litteul SpY, Shentu et Corwin. SpY étant recruteur, il est normal que tu n'es eu à faire qu'à lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:04

J'ai toujours rêvé d'aller a Zarbiland mais en ce moment c'est plus souvent a bugland^^
Aucune objections!
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:15

moi je voie non plus aucuine objestion pour que tu rentre dans notre alliance et BaT tu savais que la moindre des politesse était de ce mettre en dernier enfin moi apres ce que je dis lool.
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:24

Shentu a écrit:
moi je voie non plus aucuine objestion pour que tu rentre dans notre alliance et BaT tu savais que la moindre des politesse était de ce mettre en dernier enfin moi apres ce que je dis lool.

Mais qu'es-ce que la politesse??

Peut-on parler de politesse lorsque que l'on laisse sa place? ou de soumission à des règles vieilles comme la société qui, nous le dirons tous, est encore très loin d'être parfaite; cela est vrai d'autant plus qu'elle est régit par une politique divisé, ceci est conçu pour garder une "égalité" entre nous autres "humains", mais ce régime divisé, je ne dit point manichéens par peur de frustrer les esprits bien qu'il reste néanmoins en deux partie,n'est pas en lui-même la preuvre d'une nouvelle forme de guerre civile! On le remarque en effet dans les diverses manifestations "opposantes", bien sûr cela est aussi poussé par des "casseurs", mais ceci ressemble néanmoins à la génèse d'une révolte pouvant plus ou moins évolué: les grandes mobilisations et blocus nous l'on bien montré ou la une violence anima les esprits (sans s'extèriorisé nécessairement), certaines politesses définit par la société était alors entravées: des élèves voulant étudiés bloqués devant leur Fac. Il est vrai qu'une solidarité est apparue entre les partisans d'une même idéologie, mais cela était du à un énemie commun! Ainsi nous voyons donc les faiblesses des "politesses" à cause d'une société qui les a elle même instaurées!! Bref une "politesse" n'est qu'un diverses aspects des artifices mis en place pour nous montrer que tout va bien ce qui est loin d'être le cas.

Je ne vois me donc aucunement géné par ce "manque" de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:13

BaT sérieux ta envie de te faire lappider ou quoi? je vais etre poli moi =) TG Duchesse,voila c'est très poli et relativement explicite non?
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
litteul
Invité




Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:27

n'importe quoi enfin bon Laughing
sinon je suis pour ton accepatation j'attend ta demadne ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:39

C'est fait...
Je vous montrerais des photos de zarbiland promi Wink
A demain ...
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 4:50

Soit qu'il en soit ainsi!
Bienvenue chez nous Laughing

sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Neoterranos la starr ;) Empty
MessageSujet: Re: Neoterranos la starr ;)   Neoterranos la starr ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neoterranos la starr ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Forum Public :: Archives Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser