Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Réglé] CHERCHE Deutérium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyberbob
Invité




[Réglé] CHERCHE Deutérium Empty
MessageSujet: [Réglé] CHERCHE Deutérium   [Réglé] CHERCHE Deutérium Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 2:30

Bijour,
je cherche du deut pas trop cher faite vos proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

[Réglé] CHERCHE Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] CHERCHE Deutérium   [Réglé] CHERCHE Deutérium Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 3:22

Hum dsl je susi pauvre je t'en propose 20.000
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Cyberbob
Invité




[Réglé] CHERCHE Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] CHERCHE Deutérium   [Réglé] CHERCHE Deutérium Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 4:26

je prend tu veut koi en échange taux officiel ? 3M=2C=1D donc sa fait 40 K de cristal j'ai pas de métal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aranha
Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

[Réglé] CHERCHE Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] CHERCHE Deutérium   [Réglé] CHERCHE Deutérium Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:04

moi jte propose 300000 mais fo attendre un moment car il sont en vol contre ske tu veu ( ekitablement bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

[Réglé] CHERCHE Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] CHERCHE Deutérium   [Réglé] CHERCHE Deutérium Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:17

ben sui daccord pr le cristal cyberbob a toid e voir si la propositionde aranha t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Cyberbob
Invité




[Réglé] CHERCHE Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] CHERCHE Deutérium   [Réglé] CHERCHE Deutérium Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:03

wé elle m'intérrese bcp plus que la tienne vu qu'il n propose plus Very Happy malheureusement je pourrait pas tout prendre aranha parce ke je pense que j'aurais pas assez de ressource mais je vais voir ca donc propose ton prix je peut te payer avec métal et cristal ( j'ai fait kelke raid et j'ai réussi à équilibré mes ressources lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cyberbob
Invité




[Réglé] CHERCHE Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] CHERCHE Deutérium   [Réglé] CHERCHE Deutérium Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 2:49

dsl aranha mais je vien de me faire un énorme pigeons et j'ai plein de ressource Laughing va voir dans la zone militariser si tu peut y aller j'ai laisser le rapport tu pourra le contampler afro
Revenir en haut Aller en bas
aranha
Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

[Réglé] CHERCHE Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] CHERCHE Deutérium   [Réglé] CHERCHE Deutérium Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 4:52

di moi cb tu veu et sa sra bn mais mes resources sont en vol et el arrivent dans 14h dc dès quel arrivent je tenvoi .
alors di moi ske tu veu et en echange tu me donne metal ou /et cristal au taux normal mais les doses ke tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Cyberbob
Invité




[Réglé] CHERCHE Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] CHERCHE Deutérium   [Réglé] CHERCHE Deutérium Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 5:47

nan mais c bon suite à mon attaque j'ai gagner presque 100 K de deut voir plus et j'en ai plus bessoin dsl aranha Wink

PS : vous pouvez vérrouiller le sujet les admis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] CHERCHE Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] CHERCHE Deutérium   [Réglé] CHERCHE Deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] CHERCHE Deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Forum Public :: Archives Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser