Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 genre de ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qui Gon Jinn [JEDI]
Membre
Qui Gon Jinn [JEDI]


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

genre de ogame Empty
MessageSujet: genre de ogame   genre de ogame Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:30

[ oui encore une personne qui s'inscrit que pour poster une PUB pour sont jeux ! ]

Bonsoir Je suis Jin, je fait partie de l'alliance JEDI ! je suis entre autre l'un des Chefs du Conseils(=Admin=dirigeant)

http://magestikgame.hostarea.org/

Ceci est un jeux qui reprend Ogame(comme bien d'autres) en accéléré ! avec quelque petites amélioration ! (a découvrir Very Happy par vous même) ! (je fait de la PUB juste parce que je suis modérateur sur le forum officiel ! )

autre chose ! je suis le voisin de dante-blood ! et il ne connait pas de top 100 c'est simplement un top 150 )qui pour le moment a des soucis avec son ordi donc c'est mo iqui gère le sien), un top 150 qui préfère rester un bon top 150 que d'être un no-life top 100 !

(ps: penser a cacher votre partie archive ! )

(ps2: étienne SSX a bugger 6 fois ce soir ! a tout les coups dans des épreuve difficile ! que j'allai gagner ! par contre demain c'est un peut mort ! roro passe et on va matter les listes pour savoir les classes ! donc au pire on ce fera du SSX après ! (désoler de ce passage plus priver mais mon msn bug et vue qu'il est passer sur ce fofo cette aprem je pense qu'il y ai encore d'une pierre 3 coups !)
Revenir en haut Aller en bas
Dante-Blood
Membre
Dante-Blood


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

genre de ogame Empty
MessageSujet: Re: genre de ogame   genre de ogame Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:32

Lu
j'avais dit a litteul top 150 il s'est trompé ton jeu a laire tres bien mais trop "facile" et il reprend trop ogame comme tu le dis...
mais bon ce peu plair au bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

genre de ogame Empty
MessageSujet: Re: genre de ogame   genre de ogame Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:33

Toute forme du pub étant interdite ici je verouille imédiatement ton sujet ...
Tu echappe au ban uniquement parce que tu donne quelques raisons et ton post n'était seulement a but publicitaire...
Si tu veux continuer a poster ici evite de faire de la pub et presente toi a nous avant tout....

Edit: evite de te permettre de donner des "conseils " sur ce forum alors que tu viens d'en bafouer le reglement,si ces archives sont la c'est qu'elles n'ont rien a cacher ce ne sont que les archives d ela partie publique et donc accesibles a tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





genre de ogame Empty
MessageSujet: Re: genre de ogame   genre de ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
genre de ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre jeu genre Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Forum Public :: Archives Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser