Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le koala rose

Aller en bas 
+2
BaT
koala rose
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koala rose
Membre
koala rose


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

le koala rose Empty
MessageSujet: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:55

journal de bord de lamakill :

Citation :
11/04/06, le seigneur lamakill arrive dans ses nouveaux appartements de l'uni 38. Les galaxies sont en ebulition, des centaines de vaisseaux de colonisation venant de tout univers viennent accoster dans ce neant chaotique.

Comme a son habitude, le seigneur lamakill ne se repose que sur la puissance des mines et prospere en tant que top 200, son entrée dans la prestigieuse alliance des Yinyang aujourd'hui dans le tourment de l'ennui et de la perdition.

Malheureusement le temps est inegalable et la motivation de fer s'emousse au fil des mois que passe le seigneur a ameliorer son empire, cet empire qui sera dissout quelques mois plus tard, l'ennui est mortel et à raison de tout etre.

Tout espoir n'est pas perdu ...

Comme le Phoenix je renait de mes cendres ...

Début fevrier du septieme printemps du troisieme millenaire, le farmeur ressurgi des abysses pour but de gravir toutes les marches qui se mettent devant lui. Sa volonté est de fer et le Koala rose fera tout pour se faire un nom dans cet univers qui lui est cher...

[HRP] Désolé pour ce maigre RP mais l'inspiration ne vient pas, j'en ferais de meilleurs digne de mes plus grands RP Embarassed

carte d'identité:
Citation :

pseudo : koala rose

nb de points : 202.503 (Place 1.249 sur 6.387)

vocation : full farmer pour debuter

present regulierement sur le forum
gros floodeur a la retraite

pk votre ally : je cherche a jouer sans prise de tete et m'amuser, le classement est bien sur une competition mais c'est n'est pas mon but premier, votre alliance a l'air soudée avec des joueurs s'amusant et deconnant ensemble

experience : je me suis fait les dents sur le 3 , j'ai ete top 300 uni 29 - top 110 uni 30 et top 200 au debut de cet univers ( bonne connaissance du jeu en general )

IRL, je m'appelle Yoann, j'ai bientot 21 ans et vis en region parisienne. Bon sens de l'humour en general, plutot sympa ( enfin je pense hihi ). Je vais bientot entrer en formation de conducteur de train et me deplace assez souvent a Lille pour voir ma tendre et chere ^^.

Si vous avez des questions a me soumettre ( pas trop serieuses, je suis pas la pour trop me prendre au serieux si possible Very Happy ) , je suis tout ouïe.

Big kiss sur chaque fesse de la part du koala rose [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:05

Bon ba pour évidemment Rolling Eyes

allez je ressort mon piti questionnaire Very Happy

Citation :
1 ) Es-tu bronzé?
2 ) Comment décrirais-tu l'art en général?
3 ) Es-tu pour ou contre la contraception?
4 ) Quelles sont tes origines régionales? (question fatidique attention Laughing )
5 ) Si tu avais un voeu à faire lequel ferais-tu?
6 ) Que penses-tu du principe du bannissement? (tu as le droit de connaître corwin avant)
7 ) Aimes-tu les haricots?
8 ) Quel est ton avis sur les idées avangardistes des sociologues de notre temps ainsi que les conséquences économiques et morales sur les populations de masse (je précise bien de masse)?
9 ) Etre un américain type est-il un idéal ou un crainte pour toi?
10 ) Que penses-tu des jeux débiles des forums n'ayant que pour objectif le flood? Et que penses-tu du flood tout court? (attend de connaitre corwin pour celle là)

J'ai modifié les 2 premières questions depuis la dernière fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 4:12

La même suis pour cheers

Bat a ressorti son questionnaire minable j'hésite a ressortir ma réponse organisé de ce questionnaire ><
Mais faut bien l'initier a ce qui peu l'attendre chez nou Surprised

Citation :

1 ) Pourquoi cette alliance et pas une autre?
ca bah question classique
2 ) Quel est ton âge?
logique...
3 ) Es-tu pour ou contre la contraception?
un délire de Bat -'-
4 ) Quelles sont tes origines régionales? (question fatidique attention Laughing )
alors la grande question nous sommes 5 a flooder ici,2 revendiquent leurs origines bretonnes et 2 revendiquent leurs origines normandes,et moi bien je suis né en loire atlantique disons que je suis neutre(et pas breton Razz )
5 ) Si tu avais un voeu à faire lequel ferais-tu?
simple question pour connapitre ton ambition
6 ) Que penses-tu du principe du bannissement? (tu as le droit de connaître corwin avant)
POurquoi Corwin,car en regardant son nombre de post tu constatera que c'est le plus gros flooder de notre forum et il y a peu il a failli etre bani par mes soins et ceux de BaT mdr
7 ) Aimes-tu les haricots?
ca ben voila sans commentaire
8 ) Quel est ton avis sur les idées avangardistes des sociologues de notre temps ainsi que les conséquences économiques et morales sur les populations de masse (je précise bien de masse)?
j'ai le droit de répondre a une questiont de socio moi bat Very Happy?sinon ben encor eune question qui setr a rien
9 ) Etre un américain type est-il un idéal ou un crainte pour toi?
question intèrressante et dans l'ère du temps
10 ) Que penses-tu des jeux débiles des forums n'ayant que pour objectif le flood? Et que penses-tu du flood tout court? (attend de connaitre corwin pour celle là)
Question importante(surment la plus importante mdr) car on fait énormément de jeux debiles sur ce forum >< tu est bien sur invité(obligé...) d'y participer Razz et pour Corwin ben voila quoi encore et toujours lui ___
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:12

sauf que t'as pas changé les réponses boulet...

Suis pour aussi!!

j'ajoute mes petites question:
Selon toi la beauté est-elle un concept uniquement humain?
Ou prefere-tu t'exiler pour echapper a cette démocratie en déclin??
Revenir en haut Aller en bas
koala rose
Membre
koala rose


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:27

1) Je suis blanc comme un cul, et en plus je ne partirais pas au soleil cette annee donc j'espere que mon autobronzant marchera hihi

2) L'art est fait au artiste et chaque artiste a son monde, j'adhere a certains et pas a d'autres. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas Wink

3) En partant du fait que le sexe sans capote est nettement meilleur, vive la contraception . Des enfants a mon age Rolling Eyes je suis trop jeune pour mourir Neutral

4) Jai lu votre petite gueguerre ^^ , je suis ne a paris avec des origines bretonne par les arrieres grands parents. Mais j'ai vecu 7 ans pres du havre donc on va dire que je vais jouer le role de mediateur dans cette histoire ( je contente tous le monde ? ) ah non au fait dams ma copine a des origines belges ca te va ? mddrrrrrr

5) De vivre heureux, tout simplement ^^

6) Si sur mon forum uni 30 on bannissait les floodeurs compulsifs, ca ferait longtemps que j'aurais arrete ogame ^^, la liberte d'expression est primordiale non? Rolling Eyes meme dans une democratie en declin , hein corwin Wink

7) Bah euh oui, et toi , tu aimes le nougat ?

Cool En prenant en compte la definition d'une population de masse qui decrirait ou les chinois, ou les americains ( chacun son point de vue ^^ ), je dirais que par le principe de l'ecartelement exponentiel des termites ethiopiennes et la periode de floraisons des cerisiers Groenlandais. La reponse logique a ta question qui me vient a l'esprit est la reponde D Jean Pierre : Obiwan Kenobi ( question qui sert a rien = reponse qui sert a rien et oui, je n'ai rien pigé a la question hihi )

9) Qu'est ce qu'un americain type ? Tout le monde est different comme en France, je n'arrive pas a trouver de sens a ta question ^^

10) Pas besoin de connaitre corwin pour ca Wink

1 lama l'ange : 9297 messages

me voila sur le fofo uni 30 et les jeux debiles, j'adore ca ^^

Pour repondre a corwin

1) Seul les Humains pense et il faut pouvoir etre conscient de ce que l'on regarde et de ce qu'on trouve beau, voir une beauté dans quelque chose ou quelqu'un n'est pas dans l'instinct mais dans l'appreciation personnelle donc oui la beaute est un concept uniquement Humain ( a moins que l'on ne soit pas les seuls dans l'univers alien )

2) Je suis fier d'etre francais, donc je respecte les choix des francais dans la victoire de Sarkozy ( si tu fais bien allusion a ca ) et je ne fuirais la France pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:22

Bon alors totalement pour vu ça réponse sur la beauté!!! Very Happy Very Happy Very Happy

corwin t'es à la rue une fois de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:14

Au moin il a un point positif je serais plus le seul a flooder^^

et puis pour le coté normand personne n'est parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koala rose
Membre
koala rose


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 4:10

Normando-Parigo-Breton s'il te plait, c'est pas rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 4:21

Ola en effet Surprised et pour le médiateur j'ai déja éssayé étant né en loire atlantique je me considère pas breton mais les bretons me tapent dessus pasque selon eux je le suis enfin bref! Bienvenue Very Happy

Au fait pour le flood ici l'admin et son vil compère modo sont très très méchant Twisted Evil "Mais pourquoi sont ils aussi méchants"
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 4:25

niark niark Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 4:26

et normand c'est très bien d'abord!!! bon je suis pour et contre!!

contre ton idée sur la question de la beauté un concept uniquement humain!! et pour ton entrée dans l'ally ça va peu etre réveiller tout le tas de glandue que nous sommes!! ^^ en tout cas c'est très agréable de voir des joueurs comme toi!! cheers bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
koala rose
Membre
koala rose


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 4:28

corwin est bannis alors qu'il est modo ?

comprend pô confused
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 4:36

enfin il est menacé de ban la plupart du temps il l'a déja été ^_^ osef qu'il soit modo on lui ai retiré la modération des topics où il flood le plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
koala rose
Membre
koala rose


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 5:02

C'est plutot triste d'en arriver la lol , moi je floodais partout alors l'Admin a mis des zones [NOFLOOD] partout et si je depassais encore il supprimais un jeu dans le bistrot ( j'ai vite compris Smile )
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 6:46

je trouve aussi que c'est triste d'arriver la mais ces gens n'aiment pas le flood alors je mene un front de resistance et comme josé bové je suis menacé de ban...^^
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:31

Osez Bové geek

Bon tu est officielement Edh je te donne les droits sur le forum(amuse toi bien :s)
Par contre IG tu est novice car nous deovns changer nos rangs(la c l'anarchie) en théorie corwin nous avait trouver des bon rangs mais on (litteul) n'est pas d'accord donc il a demander a corwin d'en REfaire et a ce rythme la on est pas rendu...Je l'aurais bien fait même mais je n'ai plus les droits Ig -_-° en revanche si l'inspiration tape a ta porte koala et que tu te sens apte a nous faire des rangs hésite pas,tu les fait pas rapports au nombres de points et qu'ils ne soient pas ordinaires et communs qu'ils soient originaux sans pour autant perdre de vue le nom de notre alliance: Enfants de l'Humanité voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:20

D'ailleurs quand on regard les rangs de l'alliance la première chose qui vient à l'espirt c'est un truc comme: "**** !c'est quoi ce b***"

Si vous ne me croyer pas regardez vous mêmes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
koala rose
Membre
koala rose


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:24

Je peut meme pas regarder les rangs Sad
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:26

a oui c'est possible ça scratch t'inquiète pas tu rates rien
Revenir en haut Aller en bas
koala rose
Membre
koala rose


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:28

mais pourquoi les rangs de corwin ont ete refuse ?
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:29

Ils ont pas tous été refusé c'est ça le problème: c'est lui qui les gère...
Revenir en haut Aller en bas
koala rose
Membre
koala rose


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:30

bah alors pourquoi ils n'y sont pas ? bounce



comprend rien moa
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:32

Ils y sont, il avait fait plusieurs propositions (pas si mal que ça) qui ont toute été refusé par vote, du coup il improvise....
Revenir en haut Aller en bas
koala rose
Membre
koala rose


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:34

alors les propositions etaient pas mal mais ont ete refusées

ok j'ai compriiis loool
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:01

be je vais te les envoyer et comme ça tu me dira des deux propositions les plus récentes laquelle tu préfere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le koala rose Empty
MessageSujet: Re: le koala rose   le koala rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le koala rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit'koala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser