Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 attaque collectif d'un top 250

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beude
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:51

message d'estiner a tous les raideurs sucidaire :

G pris contact avec koji se soir entre 0H00 et 2H00 je le connaissais seulement pr m'avoir raider a plusieur reprise. il m'a annoncer qu'il n'avait rien contre moi , qu'il voulai juste reconstruire sa flotte G voulu en savoir plus et il m'a annoncer s'etre fai recycler par un TN du nom de Ralph de Bricassart ni une ni deux je lui propose "sa te dirai une petite vengance? par contre il y a juste un ptit pb: G pa de flotte :p" et petit a petit pendan2h l'idée de la vengeance a germer en effet nous avon tous les 2 toutes nos panete a porter de mip de sa planete. de plus, kama, un membre de mon alliance a lui aussi sa pm a porter je lui demanderai de l'aide dès dem1 mai a nous 3 les chance sont très mince (un top 1500 + 2 top 1300 contre 1 top 250 affraid ) mais nous avons avec nous l'avantage de la surprise, en effet l'enemi ne se doute de rien et un lancement collectif de mip de toutes nos planetes reunit serai redoutable je n'ai actuellement que 13 missile mai j'ai la place pr 43 koji va me fournir des ressources afin de pouvoir les construire ainsi que d'ameliorer mes silo
G penser a vous car vous etes tré present autour de la planet a attaquer : 6/375/ et l'union fait la force donc si il y a des raideur ou des lanceur de mip ou meme des ravitailleur motivé, kil le dise!!!!!

rien de concret n'est encore prevu je V reparler avec koji des dem1

merci de repondre que se soit positivement cheers ou negativement enerv ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams
Membre de l'alliance
dams


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : noucelles
Date d'inscription : 16/09/2006

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:41

ok mais je serais obligé detre contre vous ralph est un ami a moi si vous le raider je vous raid je suis navré
Revenir en haut Aller en bas
beude
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:26

ok bah atten on va voir se kon va faire car il y a aussi Playmobil top550 qui est juste a coter donc ce raid a l'air un peu sucidaire
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:42

Vous avez un rapport d'espionnage?
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:45

grrr moi je l'aime pas ralf le bricasseur je trouve qu'il m'espionne un peu trop ^^ et je crois qu'il ma attaqué plusieurs fois! enfin j'ai rien pour t'aider dsl! mais je suis de tout coeur avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams
Membre de l'alliance
dams


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : noucelles
Date d'inscription : 16/09/2006

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:00

ne lattaquer pas
Revenir en haut Aller en bas
litteul
Invité




attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:11

Dis lui de ne pas nous attaquer alor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams
Membre de l'alliance
dams


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : noucelles
Date d'inscription : 16/09/2006

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:36

sa nn il fait ce quil veut apart les edh vous etes sous ma protection et beude mais les autres pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 4:38

hé bien dams j'ai connu ce gars avant toi, et je peux t'assuré( les fondateurs ausis d'ailleurs) que il sonde souvent et parfois attaque...Alors si il arete de nous attaquer nous ne participeront pas a cet assault contre lui! De toute maniète n'ayant absoluement aucun pacte avec les MAGE rien ne nous oblige a t'aider si ce n'ets par sympathie ^^ Alors dams arrange toi avec lui pour qu'il nous laisse trenquil...
Sinon beude si ce n'ets pas trop tard j'aurais d'ici la fin de la semaine mes 25 interplanétaires sur une de mes colonies (proche d'une des tienne d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
dams
Membre de l'alliance
dams


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : noucelles
Date d'inscription : 16/09/2006

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:20

ses un ami du net points barre il ma aider mtn a moi de laider si vous lattaquez je nattaquerez pas les edh mais beude je suis vraiment navré je devrais laider
Revenir en haut Aller en bas
beude
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:01

bha d'accord c'est moi qui vais tous me prendre lol
bha je c'est pas trop moi j'ai rien de perso contre ralph il ma rien fait mais bon c'etait juste pour venger un pote et apparament pour venger plusieur personne Wink

mais je me suis fait un enemie du meme genre hier: encore un top 250
il s'agit de serpentaire 223e alliance T_M_K 30e lol!
enfaite il avait mit quelque GT a m'attaquer une colonie avant-hier, et je l'avait prevenu que mes VB arriverai avant. Il a retirer sa flotte sans un merci, rien. Et hier je vois encore une de ses flotte atttaquer une de mes colonie, j'envoie mes VB:

L'attaquant a perdu au total 410000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.

et juste apres l'impact je lui est dis que je l'avait prevenu la derniere fois mais pas celle la et il ma repondu

"c'est le jeu...
....
a biento pour le recyclage de ta flotte

a+ bon ogame"

et je lui est di que je vois pas en quoi je suis en tord vu que c'est lui qui m'attaque et moi qui me defend mais bon il ma pa repondu attaque collectif d'un top 250 Obscene1 lol


pour revenir a ralph je voudrai savoir qui est pour le raider et qui est contre merci de m'envoyer sa IG : "les murs on des oreilles ici" lol
diams tkt c'est pas parce kon en parle qu'on va le raider. la preuve! : G espionner aucune de ses planetes !
C juste com sa car je ne voudrait pa etre ton enemi mai bon si il terrorise toute la G6 fau bien faire qq chose: dsl
Revenir en haut Aller en bas
dams
Membre de l'alliance
dams


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : noucelles
Date d'inscription : 16/09/2006

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:02

les murs nont pas doreeille raaaaa tg le mur tg raaaaa dites ce que vous voulez ^^ je vous promes de rien dire boulay
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:21

Pour ma part ralph n'a pas passé mes plasma depuis lontemps... attaque collectif d'un top 250 Mechant7
Revenir en haut Aller en bas
beude
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:57

mdr
dsl dams pr "les murs" je te vise en effet et j'en suis dsl car je t'apprecie vraiment, je pense que tu en a eu la preuve par le contact que j'ai etabli avec toi il y a qq jours a un moment ou je n'avai encor jamais entendu parler de Ralph
mai de toute fasson avec ou sans toi sa ne change rien: si raid il y a, (ri1 d'officiel pour l'instant) ,le nb d'attaquant,les tech. utiliser, moment d'attaque.. ne peut pa s'organiser sur une partie publique que tous le monde (y compris les enemies) peuvent voir je pense que tu comprend donc j'invite tous ceux qui veulent participer (peut importe la facon) ou qui veulent avoir de plus gd precision a me joindre IG


merci de votre compréhension et je rappele (en particularité a dams) qu'il n'y a rien d'oficiel pour l'instant

PS: dams tu en a deja parler a Ralph???
Revenir en haut Aller en bas
dams
Membre de l'alliance
dams


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : noucelles
Date d'inscription : 16/09/2006

attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:54

jai parler pour le top 550 qui va lattaquer mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque collectif d'un top 250 Empty
MessageSujet: Re: attaque collectif d'un top 250   attaque collectif d'un top 250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque collectif d'un top 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un MAGE-W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Forum Public :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser