Enfants de L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de L'Humanité

Forum de l'alliance des Enfants de L'Humanité évoluant sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zelda aimerai être recruté

Aller en bas 
+2
Shentu
Zelda
6 participants
AuteurMessage
Zelda
Membre de l'alliance
Zelda


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Mordheim
Date d'inscription : 03/07/2006

Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Zelda, je n'ai pas encore d'alliance et j'aimerai faire parti de la votre (Enfants de L'Humanité) je n'ai pas beaucoup de point (5) mais j'ai une grande motivation. Biensur "j'accepte les conditions".

Merci de bien vouloir m'accepter


Zelda
Revenir en haut Aller en bas
litteul
Invité




Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Re: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:58

je pense qu'il serait bien que tu te présente un peu iRL et sinon tu n'a plsu qu'a fair ta condidature ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
litteul
Invité




Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Re: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:03

il faudrait peut être aussi que tu emplifie ta candidature pour sa tu peus aller voir dans le post it qui te montre se que tu doit dir ou alor aller voir la candidature de darklolo qui est très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shentu
Modérateur
Shentu


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : Antares
Date d'inscription : 14/06/2006

Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Re: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:06

oui je suis daccord avec litteul et aussi pourrais tu nous indiquer l'emplacement de ta planète. Sinon je suis plutot pour que tu rentre dans les EdH.

Ca serait sympa de voir des candidatures un peu plus originales bien sur ce n'est pas obligatoire mais c'est juste plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Administrateur
BaT


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Quantum
Date d'inscription : 14/06/2006

Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Re: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:28

Bon a part tout sa tu as une chance d'être recruté ne tinquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Modérateur
corwin


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : zagohrot
Date d'inscription : 14/06/2006

Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Re: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:07

Je n'ai rien contre ta candidature, je suis plutot pour mais c'est vrai qu'un peut d'originalité ça serait bien!
Genre si ta le temps et la motivation un petit rp (mais c'est pas du tout obligatoire) juste pour rendre la candidature plus symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Membre de l'alliance
Zelda


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Mordheim
Date d'inscription : 03/07/2006

Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Re: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 3:07

La position de ma planète est [7:59:11] sinon je sais pas trop quoi dire d'autre scratch , je viens juste de commencer à jouer donc ...

Vous allez me prendre pour un con mais je ne sais pas ce que c que "rp" et "iRL". pale

Sinon j'ai fait ma candidature ingame, enfin j'ai juste mi que je l'avais déjà faite sur me forum ...Embarassed

En ce qui concerne Farmer, mi farmer et raider je c pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
litteul
Invité




Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Re: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 4:15

ok ce n'est pas grave je t'ai accepté vu que tout le monde à l'air daccor.IRL cet à dire ta vrai vie ton vraie nom ton vrai métier ou étude et le rp c'est une invention un texte où tu t'implique mais completement imaginaire,il y a celui de notre clan dans le secteur interne de la page de l'alliance voila et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Membre de l'alliance
Zelda


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Mordheim
Date d'inscription : 03/07/2006

Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Re: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 4:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
darklolo
Membre
darklolo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2006

Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Re: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:41

bienvenu a toi zelda

si tu a besoin de conseil n'hesite pas a demande nous t'aideron a progresser Cool

bon jeu

darklolo
Revenir en haut Aller en bas
SpY
Administrateur
SpY


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Astria
Date d'inscription : 14/06/2006

Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Bienvenue   Zelda aimerai être recruté Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 10:50

Salut les gosses alors je vous ai manqué j'espere? xd bon je ssui de retour avec un retard monstre mais je me referait vite, pour les nouveaux arrivants je leur souhaite bienvenue chez les EdH.
Revenir en haut Aller en bas
https://edhalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zelda aimerai être recruté Empty
MessageSujet: Re: Zelda aimerai être recruté   Zelda aimerai être recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda aimerai être recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de L'Humanité :: Forum Public :: Archives Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser